Accueil > Géographie et régions > Rhône-Alpes > Grenoble > Emploi et intérim à Grenoble




26
Votes
 Pourquoi cette agence ? (Emploi en Isère)

Pourquoi cette agence ? (Emploi en Isère)

Parfois une entreprise doit remplacer au pied levé un salarié en arrêt de travail, ou trouver une personne compétente et efficace immédiatement, pour faire face à un surcroit de travail qui n'était pas prévu au planning prévisionnel. L'agence Centre Alpes intérim, filiale du Groupe JTI, sait prendre en charge le recrutement de travailleurs en mission d'intérim, ou en C.D.D. Et en C.D.I., qui pourront rapidement renforcer l'équipe des collaborateurs d'une entreprise ou d'une structure ayant des besoins d'embauche à un moment donné.

L'agence Centre Alpes intérim permet aux personnes à la recherche d'un travail temporaire ou définitif de consulter facilement les offres à pourvoir dans toute la vaste région Rhône-Alpes-Auvergne. Les secteurs d'activité proposés sont en particulier l’industrie, le bâtiment et second œuvre, le secteur tertiaire. Les hommes et les femmes, qui exercent les professions très diverses de soudeur ou chaudronnier, serrurier , mécanicien, manutentionnaire dans l'industrie, chef de chantier, plombier chauffagiste, magasinier, etc. dans le Bâtiment et le second œuvre, assistant de direction, hôtesse d'accueil ou standardiste, comptable dans le secteur tertiaire... Quel que soit leur métier, les candidats peuvent faire une candidature spontanée en remplissant un simple formulaire sur le site internet.

Les employeurs bénéficient sur ce site web de services de recrutement d'intérimaires ou de salariés, des moyens efficaces et une aide pour embaucher la bonne personne pour le poste qu'ils ont à pourvoir. Des outils en ligne sur ce portail internet sont conçus pour satisfaire au mieux les utilisateurs, mais il est aussi possible de se rendre physiquement à l'agence de travail temporaire à Voreppe, pour un rendez-vous avec un professionnel.

Pour garder une souplesse dans la recherche de missions aux objectifs précis, pour cibler des compétences particulières recherchées, pas toujours facile à trouver, la société Centre Alpes intérim possède une expérience et une connaissance des entreprises et du marché de l'emploi sur le territoire de l'Isère, de la région Rhône-Alpes-Auvergne avec toutes ses particularités.

Les offres d'emploi proposées sur le site de l'agence sont constamment mises à jour. Les internautes ne risquent donc pas de perdre leur temps précieux à consulter des annonces périmées.

Coordonnées pour contacter la société : Agence Centre Alpes intérim - 305 Rue Emile Romanet - 38340 Voreppe - Téléphone : 04 76 53 15 02. La commune de Voreppe est située à 16 kilomètres au nord de Grenoble et à 10 kilomètres au sud de Voiron.

Retrouvez les informations et les offres d’emploi sur le site officiel de l'agence.

Premium
www.centrealpes.fr | Détails